AccueilTaux crédit consoTaux prêt travauxTaux prêt autoActualites


par Eric Legrand le 28/10/2012

Si vous avez un projet de crédit que vous souhaitez réaliser en remboursant une somme inférieure à 100 euros par mois, sachez que la maison de crédit Cofidis vous offre cette possibilité.

Le montant du prêt est de 5 000 euros. Il est remboursable sur une durée de 60 mois. Le taux annuel effectif global appliqué à ce montant est de 7,63 % et la mensualité s’élève à 99,89 euros.

Cette offre est à saisir avant la date du 12 novembre 2012.

Sur le site cofidis.fr, vous pouvez effectuer une simulation de prêt. La procédure à suivre est simple. Vous choisissez d’abord le montant dont vous avez besoin dans la fourchette de 500 à 35 000 euros. Vous précisez ensuite la nature du projet que vous voulez réaliser, entre le besoin d’argent, le crédit à la consommation, l’acquisition d’un véhicule, auto, moto ou autres, les travaux en habitation, réparations, décoration, agencement, mobiliers.

Il vous est donné aussitôt après un récapitulatif de votre crédit comportant le montant, les intérêts, le montant total dû, le montant des mensualités avec la dernière ajustée, le taux annuel effectif global révisable qui varie en fonction de l’encours et de la vitesse de remboursement, la durée du remboursement.

A côté de la simulation, vous avez le loisir de comparer les différentes offres de crédit grâce au comparateur mis en place par Cofidis.

Pour toute question ou précision, vous pouvez joindre un conseiller Cofidis au numéro vert 0 800 035 035 du lundi au vendredi de 7 h à 22 h et le samedi de 8 h à 20 h.

Autres sujets